Back to Top

De la Cartoucherie à Toulouse Montaudran Aerospace, de Borderouge à la Vache, Toulouse ne cesse de changer de visage et de s'enrichir. De nouveaux espaces de vie sortent de terre, et avec eux une nouvelle histoire s'écrit. Dans l'agglomération, le même phénomène se produit. Dynamisées par l'attractivité de la Ville rose, des villes comme Balma, Saint-Orens de Gameville, Blagnac ou encore Colomiers sont en plein boom !  Découvrez dans cette rubrique, régulièrement mise à jour, ces quartiers et ces villes d'avenir, pour s'installer ou investir dans un logement neuf.   

Toulouse Montaudran Aerospace : le nouveau quartier à vivre de la ville rose

Toulouse, ville de l'aéronautique ! Le berceau du constructeur Airbus regorge d'une histoire unique, qui a marqué les coeurs et les esprits, mais également l'espace urbain. Bien des quartiers en sont les témoins, à commencer par celui de Montaudran. Au Sud-Est de Toulouse, enserré entre les quartiers Saint-Exupéry, La Terrasse, le Canal du Midi et le périphérique,  une bonne partie de ce quartier - 56 hectares - rebaptisé Toulouse Montaudran Aerospace, se réinvente en profondeur. Et c'est  autour de l'ancienne piste de l'Aeropostale et des exploits des pionniers qu'une nouvelle zone de logement, culturelle, de loisirs et commerciale tout entière émerge,  

Blagnac, achetez votre logement dans la ville aéronautique aux milles visages !

Blagnac s'est taillée une solide  réputation en matière économique, en accueillant l'aéroport de Toulouse-Blagnac et le siège de certaines des plus grandes entreprises aéronautiques européennes, La ville de l'immédiate banlieue de Toulouse cultive aussi un art de vivre unique qui séduit ceux qui veulent  acheter un logement neuf pour s'installer avec tout l'agrément moderne.  

AddToAny

Parlons de votre projet, contactez-nous

Nos conseillers sont à votre écoute

05 34 43 42 42

Prendre RDV sur Skype