Back to Top

Acheter en location-accession (PSLA) permet aux foyers à revenus modestes de devenir propriétaire de leur logement neuf à l'aide d'un dispositif conventionné par l'Etat. Que vous choisissiez d'acheter une maison ou un appartement neuf, acheter son logement neuf en location-accession présente de nombreux avantages.

> Avez-vous droit à la location accession ? Réalisez une simulation PSLA.

Les avantages à devenir propriétaire en location-accession

Réaliser un achat immobilier sécurisé dans des conditions financières avantageuses ? C’est possible grâce au Prêt Social Location Accession (PSLA), qui permet aux foyers sous plafonds de ressources d’accéder à la propriété. Retour sur les principaux avantages de la location-accession avec Procivis Midi-Pyrénées. 

Avez-vous pensé à la location-accession pour votre premier achat immobilier à Toulouse ?

Si vous souhaitez devenir propriétaire à Toulouse mais que vos ressources sont limitées, vous pouvez peut-être profiter du Prêt Social Location Accession (PSLA). Nous vous guidons pour un achat immobilier neuf viable sur le long terme. 

Pourquoi choisir un appartement ou une maison pour un projet de location-accession à Toulouse ?

Le Prêt Social Location-Accession (PSLA) vous permet de choisir le type de logement que vous souhaitez acheter en fonction de vos envies et de vos besoins. Pour vous aider dans votre projet immobilier neuf, voici des pistes de réflexion pour choisir entre un appartement ou une maison pour une location-accession à Toulouse.

Le Prêt Social Location-Accession offre une exonération de taxe foncière

En souscrivant à un Prêt Social Location-Accession, vous obtenez 15 ans d'exonération de taxe foncière, un avantage pour l'acquisition de votre logement neuf. Procivis Midi-Pyrénées revient pour vous sur cet atout non négligeable et sur ce qu’il implique. 

AddToAny

Parlons de votre projet, contactez-nous

Nos conseillers sont à votre écoute

05 34 41 58 58

Prendre RDV sur Skype